Forum de la guilde pàyne Index du Forum
Forum de la guilde pàyne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bagusccool demo destruc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde pàyne Index du Forum -> Forum de la guilde Pàyne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bagusccool
Pàyne

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: bagusccool demo destruc Répondre en citant

Bonsoir,

Courte présentation IRL:
Voila je me présente je me nome augustin mais je préfère qu'on m'appelle "bagus".
Je suis ouvrier dans une usine de fabrication de tuyaux hydraulique.
Je joue un demo spé destruc de race humaine.

Mon template /
Equipement  / Perso :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Bagusccool
Je gemme donc mon demo full spell hate et esprit
Mon template : 2/15/54

Experience PvE normale et Hard Mode:
edc10/25  5/5
edc10 hm 4/5
icc10 5/12
icc25 4/12

Mes dispos :
Une semaine sur 2 : à partir de 15h la semaine
Sinon le WE.

Interface :
Screenshot ci-dessous.

Pourquoi ->Pàyne<- ?
Je désire évoluer dans la PVE HL avec une bonne guilde, j'ai connu Grakus quand il était dans ma guilde : Come Again.

En espérant une réponse favorable, je vous souhaite un très bon jeu.

Dernière édition par bagusccool le Dim 7 Mar - 21:58 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armathan
Pàyne

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: bagusccool demo destruc Répondre en citant

Bonjour à toi,

Avant que nous regardions plus en profondeur ta candid, je t"invite à jeter un oeil à ce sujet http://guilde-payne.xooit.com/t14-Exemple-de-candidature.htm afin que nous pûissions discuter en interne de ta candidature avec le maximum d'éléments Wink  (une petite mise en page sympa est la bienvenue!)

Grakus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: bagusccool demo destruc Répondre en citant

Bonsoir Bagus, comme l'a dis Armathan c'est vrai queta candidature est un peu réduite, je t'invite également a te référer au lien que t'a prpoposé Armathan. J'attends donc de toi une candidature une peu plus profonde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: bagusccool demo destruc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde pàyne Index du Forum -> Forum de la guilde Pàyne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange