Forum de la guilde pàyne Index du Forum
Forum de la guilde pàyne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ballgrot cham heal et valarion drood tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde pàyne Index du Forum -> Forum de la guilde Pàyne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ballounet
Pàyne

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: Ballgrot cham heal et valarion drood tank Répondre en citant

Salut j'mappelle Sylvain j'ai 18 ans jfais mes études a Strasbourg ( ptètre pas pendant longtemps^^)

Donc mon cham heal : Pseudo : Ballgrot , environ 5k3 de gs spé heal pve stuff équilibré ( pas de full hate comme le font certains cham now)
                                              voici le lien armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Ballgrot

Expérience Pve HL : Prébc  : euh rien
                              BC  : toutes les héro clean / SSC , KT , Kz clean ( mm si bug sur le HF du dernier^^) (le reste a été clean plus tard notamment après le gros nerf BC)
                              Lich king : Sartha 3D clean / Naxx10(increvable ok )et 25 clean / Maly10 et 25 clean / Edc 10 et 25 clean ( 4/5 HM en 10 et 3/5 HM en 25) /
                              Icc 10  6 boss down ( try sur 9 ) Icc 25 4 boss down .J'ai oublié uldu ben plus ou moins devant mimiron a 10 et 25

Métiers : Mineur /Joallier (plutot patrons casters)

Dispos : Quasiment sans limites : Dispo tous les soir de 18h30 a 1h00(voire plus selon le soir) sauf les soirs ou je sors^^
                                                 Dispo Jeudi / Samedi et Dimanche aprem

Interface :
- IG = opti pour pve ( mais améliorable si vous le souhaitez)
- autre = Team speak up et Mumble aussi :p

Pourquoi ->Pàyne<- ?

Suite a un raid (simpa^^) avec vous on m'a proposé de vous rejoindre . Ma guilde ne raidant qu'avec leur potes je n'attendais que ca :p
Je cherche avant tout une guilde simpa avec bonne ambiance ( comme lors de notre raid c'étais parfait^^) et surtout une guilde qui n'a pas peur de wipe et de try
pour repousser ses limites

PS : Jai aussi mon druide tank ( Valarion ) et ma prétresse heal ( Piføunette ) qui sont au service si vous needez pour completer les roster
( actuellement ces persos dans une guilde de rerolls de potes irl^^ donc aucun attachement )
Voila ma vie a vous le choix =)
en attendant votre réponse sur le fofo ou IG (sur n'importe lequel de mes persos)

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armathan
Pàyne

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Ballgrot cham heal et valarion drood tank Répondre en citant

Lu^^

BOn et bien ça roxx, je pense que t'as passé les test hier :p, on te guilde dès que possible :p

Grakus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: Ballgrot cham heal et valarion drood tank Répondre en citant

Très bon joueur, motivé et bien stuff prêt a s'investir dans la guilde, je te guilde des que tu te co ig.

Nelobey
Pàyne

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: Ballgrot cham heal et valarion drood tank Répondre en citant

Bon joueur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Ballgrot cham heal et valarion drood tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde pàyne Index du Forum -> Forum de la guilde Pàyne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange