Forum de la guilde pàyne Index du Forum
Forum de la guilde pàyne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature d'une rogue spé dagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde pàyne Index du Forum -> Forum de la guilde Pàyne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sifyliss
Pàyne

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: candidature d'une rogue spé dagues Répondre en citant

Bien le bonsoir

Nom du perso : Sîfylîss
Classe : Rogue
Niveau : 80 il me semble
Spé / Template : assassinat en 51/13/7, j'ai testé le nouveau template estro 51/18/2 mais je le trouve pas top pour l'instant / spé combat en 2eme spé pour les hero je n'aime pas trop le game play de cette spé ni le son que font mes haches quand je tape un boss... xD
Autonomie des consommable utiles en raid : étant un farmeur de l'hv je trouve toujours mes conso de raid à moindre prix et donc jamais à sec
Quelles glyphes utilisez vous? estro/soif de sang/ficelle
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? estro et combat pve mais j'ai une net préférence pour la spé mutilate, je play également spé estro 41/0/30 pour le pvp
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? tout partout
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? je monte mon stuff pour optimisation de ma spé estro si je trouve du +2 qui part au dez je dis pas non c'est sur ^^
Si vous êtes dps, quel score atteignez vous sur mannequin ? je viens de faire un teste sur plusieurs minute je monte dans les 6k5+ dps après mon vanish et stagne ensuite au alentours de 5k5-6k
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ? je tank de temps à autre à la mort des MT mais j'avoue que j'ai pas le temps de look ma menace à ce moment là... je préfère claquer évasion+cape d'ombre et de DPS+dotter le boss ... on sais jamais
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ? pas bien haut même sous bandage

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? oui bien sur j'ai claqué mes 2k po car flemme de faire des quetes
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? cela va faire 30 jours (/palyed) qu'il a été créer et un peu + de la moiter à ce lvl
Est un reroll passé en main ? c'est un reroll passé en main... je joue toujours mon mage qui est chez Anärchy mais qui raid de tps en tps qu'a partir de 00h15-00h30

Addon : oulaa tout plein... DBM en raid alerte, xperl/bartender en interface, omen/recount en gestion dps/aggro, atlas  loot pour ce qui est des loot et plein d'autre pour mes proc et debuff de rogue..

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? je me suis arrêté a ZA avec quelque try BT pour mon mage (je parle au lvl 70 et avant maj des template 51 points)
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? raids t7 clean, t8 clean sauf algalon10 et yogg 25 avec quelques hm fait au passage, t9 clean hm10 clean, t10 le prof laisser a 9% et down de la reine sur mon mage en 10 et en pulentraille 25 clean
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? sartha 3add, uldu 10 tous ceux jusqu'à mimiron sont tomber... sniff les portes de alga sont encore fermées... hm 25 c'est galère galère en ce moment... dommage

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Prénom : Jérémie
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : depuis bc la 2.2 si je me souviens bien
Fréquence de jeu (semaine et weekend): tous les soir ou presque de 20h30 a 3h du mat... quoi ça fait de moi un nolife???? non des fois jme met des grandes races les vendredi ou samedi soirs xD il faut décompressé un peu
Vos disponibilités : dès que je suis connecté jsui up ^^
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : quelques soirées entre collegues un peu de sports (handball) quand j'ai pas la flemme et mon taf...

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? tout plein: xperl/batender4 essentiellement pour interface raid+castbar, omen et recount pour aggro+kiki, quelques addon de fufu pour voir ou en sont mes buff+debuff/dot et je sais plus quels addon pour me dire quand mes cd sont up et bien sur DBM en raid alert

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est).
J'aime bien le fait d'aider une guilde à se développer j'ai déjà essayer avec mon ancienne guilde qui est Elogya sur mon serveur d'origine (marécage de zangar) mais trop de gents n'avait par pour but le pve hl ou même le pve tout cours...

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Elogya je l'ai quittez car pour qu'une porte s'ouvre il faut bien en fermer une autre... (mdr ça veut tout dire et rien dire en même tps) disons juste que j'adore les Elogyiens mais que la guilde ne peut pas suivre mes ambitions (pas de 25 et encore moins de HM et de moins en moins de raid 10)

Quels sont Vos objectifs pve ?tomber le plus de boss inconnus ou connus en normal ou hm et clean le contenu pve proposé par blibli.

Quels sont vos objectifs pvp ?quelques bg et un peu d'arène par si par là...

Que vous comptez apporter à la guilde ? un joli bonjour enrouer sur le mumble quand jme connec (et oui gros fumeur)... non sans déc jpeux faire du café ou apporté de la bière pour les soirées raid... à par ça j'apporte du dps et une ficelle...

Vos motivations en générale (In Game) tomber du boss (je pense que vous l'avez compris) farmer un peu de po pour mes répa et craft chopper du new stuff (faut être honnête aussi) et tout ce qui peut me faire sourire dans le jeu est une source de motivation

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête ! un peu tout et n'importe quoi...

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? la communication est le fondement de tout je pense enfin je moi j'y crois

comme vous l'avez deviné j'ai pris un autre exemple de postule qui me paraissait un peu plus complet...

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armathan
Pàyne

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: candidature d'une rogue spé dagues Répondre en citant

Lu,

Candidature très complète^^

on s'est deja vu ingame, je suis content de te voir sur notre forum maintenant Wink.

Je pense que ta candid ne devrait pas poser de pb, à très bientot parmis nous^^

Grakus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: candidature d'une rogue spé dagues Répondre en citant

Salut, comme la dis Armathan ta candid est bien complete et tu m'a l'air d'un bon joueur qui sais jouer et qui parais motivé. je te guilde une fois ig.

Nelobey
Pàyne

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: candidature d'une rogue spé dagues Répondre en citant

Rien a redire ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: candidature d'une rogue spé dagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde pàyne Index du Forum -> Forum de la guilde Pàyne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange