Forum de la guilde pàyne Index du Forum
Forum de la guilde pàyne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Priest disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde pàyne Index du Forum -> Forum de la guilde Pàyne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleri
Pàyne

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest disci Répondre en citant

Titre : Prêtresse [ Candidature] Elerinnà

Informations IRL :

Informations IG :

Nom de mon perso : Elerinnà
Mon /played : 83 jours et quelques sur ce perso
Ma Spé principale : Discipline
Ma Spé secondaire : Holy mais je ne la joue pas vraiment. Smile

Un lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Elerinnà

Mon expérience Pve.

Débutez au temps de Burning Crusade, continué en farmant Naxxramas / Ulduar en 10 comme en 25. Arrivée d'EDC clean en 10 comme en 25. Clean 4/5 boss en EDC 25 Hm. Clean 2/5 en 10 Hm car je ne me suis pas trop attardée la dessus, Icc 10 clean 5/12 et aimerait vraiment allé plus loin, un peu marre de voir la tronche des 4 premiers. Et en 25 et bien 4/12 car le pick up n'ose pas vraiment allé plus loin.

Présenter son équipement avec présision (optimisation,gemmes...)

Ma baguette : MDR !! Non sérieux ne vous moquez pas c'est pas cool ya pas moyen que j'en loot une correcte, Sinon et bien je privilégie bien sur l'intell avant le spirit étant donné ma spé, sans parlé bien sur du Sp qui est le prioritaire. Gemme plutôt penchés vers Sp + Hâte maintenant que mon critique est bon. + 43 aux sorts mis sur les bagues avec le métier d'enchant me reste qu'a finir de monté ma Joa pr être parfaitement opti.

Présentation du template:

Ya pas grand chose à dire sur un template de disci : 57/14 comme tous les templates de disci Wink

Dispos:

Tout le temps, enfin j'parle des soirées =)

Pourquoi ->Pàyne<- ?

Et bien on va dire que j'ai essayé à deux reprises de m'investir au sein de ma propre guilde, mais remarquée tout aussi bien que c'est pas un Job fait pr moi, trop nerveuse pour ça, je sais qu'en tant que simple membre, je serais plus apte à resté correcte pour le bien être de la guilde, son avancée etc ... Pourquoi vous ?! J'aime bien le nom, ca fait Max Payne un peu mais bon je sais pas si c'est du à ça, bref on s'en fou, Non j'ai envie de m'investir tout ça au sein d'une guilde mais pas en étant Gm c'est trop la merde, faut être partout toussa toussa c'est pas pour moi. Donc je me suis dis tiens pourquoi pas vous, après l'avancée toussa j'men fou un peu j'préfère avancé avec des membres qui sont à peu près au même stade que moi, voila c'est tout.

Bah voila si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas je reste à dispos et peut être à bientot les Payne Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armathan
Pàyne

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest disci Répondre en citant

Lu!

Bonne candid, ça fait plaiz, on en discute, et on te donne une réponse très vite Wink

Nelobey
Pàyne

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest disci Répondre en citant

Belle candidature, belle présentation , beaux stuff semble motivé GROS UP  pour la spé disci il faudrait retravailler le template sacrée car tjr utile ainsi que mettre les glyphes

Eleri
Pàyne

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest disci Répondre en citant

Petite correction, ce n'est pas semble motivée, mais EST motivée =) Hii hii, moi je veux avancé juste sans avoir un tas de wisp qui me dit Han j'peux pas venir ce soir j'dois sortir mon chien, ou Han on a fait deux wipes alors on leave le raid, ou Han je viens mais en faite je me touche car je fais juste acte de présence. Ca m'enerve !!!!! Je laisse ce taf à d'autres Wink

Une spé Holy. Euh oui j'y ai pensé aussi mais je préfère prévenir que contrairement à la disci elle sera à travaillée =)

Armathan
Pàyne

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest disci Répondre en citant

bah ecoute, wisp nelo grakus ou moi quand t'es co Wink

Eleri
Pàyne

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 09:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest disci Répondre en citant

Cool J'avais la flemme de faire hier soir dc bon je fais maintenant, un petit recap du raid d'hier soir quand même histoire de ...

Déjà j'pense que Bouboule il a pas du se touché en heal ... Il faut vraiment que j'optimise cette spé Holy et que j'me fasse à l'idée d'abandonné quelques temps ma disci :'( J'pense y arrivé, mais c'est vrai que arrivé à chaud avc une spé que je connais pas sur des boss que j'ai peut être vu une fois voir par du tout pr le Prof euuuuh c'était demande de joué à Superwoman la xD

Ca c'est vu d'ailleurs au kiki, même si en disci je le look jamais la quand même oui pour comparé, j'ai vu 2k7 en Holy 3k2 en disci j'me suis dit " Merde, ya un  problème "
Après j'ai essayé d'ecouté Ball qui desespéré à me donné des conseils sur le Prof, pareil par reussi a mettre sa en place ! Donc en gros pour résumé : J'ai du taf !!!

Ce que j'ai remarqué dans l'ensemble d'un point de vue tout à fait personnel, et qu'il ne faut pas prendre comme une grosse critique de Pgmette comme vous dîtes, c'est bah :

1. J'pense que quand on aura un Roster qui raid en continu ensemble ca améliorera énormément les performances de la guilde. Car vous avez un bon Gameplay ( Cf : Arma cliques sur le tank et appui sur F j'tai grillé 2 ou 3 fois a dps la mauvaise cible xD )

2. Peut être un petit léger manque de stuff au niveau des dps, histoire de roxxé un peu plus même si c'est pas mal, mais j'pense qu'une fois ça réglé ca ira mieux.

3. Elerinnà va apprendre a healé en Holy ca ira mieu =)

4. J'pense qu'on peut pas dire que vous êtes une guilde de péon. Ce que j'ai surtout remarqué c'est une motivation à tombé les boss et pas à bouffé le stuff qui a dessus, appart Blaxy peut être qui a une tendance à passé dans le côté obscur xD mdr !!
Non, mais pour une guilde jeunette c'est plutôt correct, bon meme si ca fais un peu chier d'avoir laissé ce boss a 1% Pick up is pick up ...

Un bel avenir pour cette guilde si nos officiers ne font pas n'importe quoi au niveau de l'organisation et si les membres s'investissent bien Hii Hii ...

Voila Voila ... /kiss à bientot IG

Eleri
Pàyne

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 09:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest disci Répondre en citant

C'est juste ce que je pense personellement. Allé pas dire que jveu dire nimp c'est pour que vous ayez un pt de vue c tout ^^

Nelobey
Pàyne

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest disci Répondre en citant

Tkt élerinna ^^ et oui j'espére que on ira loin et manque un peu de stuff mais on a tous la motivation^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Priest disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde pàyne Index du Forum -> Forum de la guilde Pàyne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange