Forum de la guilde pàyne Index du Forum
Forum de la guilde pàyne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"organisation des roosters - Commentaires",

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde pàyne Index du Forum -> Forum des membres -> News Internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleri
Pàyne

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:14 (2010)    Sujet du message: "organisation des roosters - Commentaires", Répondre en citant

Sympa ce petit tableau, dans le R1 je viendrai pas en disci comme il y a marqué mais en Holy, je repasse disci sur du 25 Smile

Euh le mardi on se touche ? Personne à de dispos, sinon si jamais on a pas finis on peut encore raid sur ICC si on a pas finis, 3 soirs d'icc en 10 ca permettrai de le clean rapidement je pense Wink Enfin je sais pas faites comme vous voulez c'est juste une idée comme ça

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armathan
Pàyne

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: "organisation des roosters - Commentaires", Répondre en citant

Lu,

Pour la mardi rien de prévu, d'officiel, pour le moment, je voudrai juste voir si ça roxx comme ça avant d'en rajouter^^

Mais j'aime bien cette organisation, car au final on raid quasiment autant sur els deux roosters Wink

Eleri
Pàyne

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:32 (2010)    Sujet du message: "organisation des roosters - Commentaires", Répondre en citant

ouai j'ai réfléchit aussi après peut être que ca fait un peu trop, sinon jai pensé avec Roujin a midi pôurquoi genre pas faire un petit ulduar Hm avc ceux qui sont la et qui ont envie d'aller cassé la geule a Yoggy et Alga ^^

Nelobey
Pàyne

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: "organisation des roosters - Commentaires", Répondre en citant

Voila on en avait discuté avec Arma mais si un sort vous etes + de 10 avec ce qu'il faut ou une aprem hésitez pas a faire de l'uldu HM 

Eleri
Pàyne

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: "organisation des roosters - Commentaires", Répondre en citant

Owi Owi Owi !!! Need need need des HF faut que jarrive a dépassé Rouuu

Ballounet
Pàyne

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: "organisation des roosters - Commentaires", Répondre en citant

Personnellement le mardi jsuis pas trop dispo ( soirée dominos pizza c'est un rituel ) mais pr l'idée du Uldu HM des qu'on est assez jsuis up
Need HF need Battre Ele donc need battre Rou  :p

Eleri
Pàyne

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: "organisation des roosters - Commentaires", Répondre en citant

MDR !!! Pfff tu me battras pas !! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: "organisation des roosters - Commentaires",

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde pàyne Index du Forum -> Forum des membres -> News Internes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange