Forum de la guilde pàyne Index du Forum
Forum de la guilde pàyne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eylwa druidesse feral dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde pàyne Index du Forum -> Forum de la guilde Pàyne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eylwa

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Eylwa druidesse feral dps Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je m'apelle Antoine j'ai 17 ans  je suis en cap de prothése dentaire , je cherche une guilde sur archimonde car cela fait deux semaine que je suis sur ce serveur , j'ai vus que vous recrutiez je me suis dis pouquoi pas ! Présenter son équipement avec présision (optimisation,gemmes...) accompagné d'un lien vers l'armurerie:

Et oui comme pour tous les druide je suis en cuir :p  alors malheuresement pour moi j'ai encor deux pieces 226 le collier et la ceinture et une arme 232 aussi le reste c'est du 245 à 264 ,mon stuff est optimisé pour la spe feral en plus particulier dps (felin) j'ai des gemmes agilité et pénétration d'armure :agi qui m'augmente à la fois le critique et la Pa ,et la arpen ben sa me up le dps.
Un petit hic j'ai un niveau de touché inutile 15.52% alors que le cap est à 8% il me semble donc en se moment je farme la forge des âmes pour le "scorpion incrusté d'aiguille" qui me fera surment un up dans mon dps.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Eylwa

Présentation du template:
Pour ce qui est du template  ,c'est un template feral dps pour pve mais je délaissais le buff chef de le meute amélioré et instinc de survie pour agressivité farouche , j'ai fais se choix car les deux autres talents je  trouve que c'est plus une horientation pvp.

Experience PvE normale et Hard Mode:
Le pve normale : Sur ce personnage pas grand chose à part ICC10 5/12 et ICC25 4/12
-le caveau d'archavon 10 et 25 clean
-EDC 25 clean en 10 juste les premiers boss .
-Un peu de naxx mais pas avec se personnage.
-ulduar est inconnus à mes yeux et mes doigts.
-sartha 10 et 25 down.
-ony 10 down.

Le HM j'en est jamis fait.

Je suis diponnible le lundi de 19h30 à 00h15 le mercredi , jeudi,vendredi de 20 à 00h15 et le samedi aprés midi s'il le faut et le dimanche l'aprés midi et le soir. 

Votre interface de raid avec la liste des addons:

alors X-pearl , droodfocus (pour savoir ou j'en suis dans mes debuff)et recount.
j'ai toujour joué avec les barres d'action original.

Je vous remercie d'avance Very Happy

Dernière édition par eylwa le Jeu 18 Mar - 19:43 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleri
Pàyne

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: Eylwa druidesse feral dps Répondre en citant

mon stuff est optimisé pour la spe feral en plus particulier dps (felin)

c'est quoi la différence ? xD

Un petit hic j'ai un niveau de touché inutile 15.52% alors que le cap est à 8%

Pourquoi pas baissé ton touché alors ? j'trouve ca useless ....

Et j'préfère pas parlé de l'xp Pve très très très très légère ... Voila mon point de vue je laisse les offs faire

eylwa

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: Eylwa druidesse feral dps Répondre en citant

La différence c'est que qu'avec la spe feral tu peux soit dps ou tank  le stuff n'est pas tout a fait pareil :p
Et pour baissé mon niveau de touché faudrai peut etre que le bijou  à la farge des âmes que je fait tous les jours tombe .

Eleri
Pàyne

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: Eylwa druidesse feral dps Répondre en citant

ouai désolé javais mal perçu le truc ... Pour le point de vue du touché j'reste quand même perplexe ...

Enchant rési sur casque ....
L'expertise sur tes brassards te sert à quoi ?

Armathan
Pàyne

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: Eylwa druidesse feral dps Répondre en citant

Bonjour!

Merci pour ta candidature, on ne need pas particulièrement de drood dps en ce moment, mais nous allons discuter de ta candidature ce soir et te donneront une réponse très rapidement Wink.

Bonne soirée!

Nelobey
Pàyne

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: Eylwa druidesse feral dps Répondre en citant

Bijoux totalement useless , enchant Tête inutile , stuff correcte et niveau template on peut faire mieux :s on va parler de tout sa

Sifyliss
Pàyne

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Eylwa druidesse feral dps Répondre en citant

salutation

je n'arrive pas à comprendre le comment du pourquoi de ton gemmage... peux tu m'aider? as tu placer des gemmes agi et des gemmes arpen un peu partout sachant que se sont des stast qui peuvent  up ton dps ou as tu placer ces gemmes de façon organisée et suivant une logique que toi seul peut suivre?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Eylwa druidesse feral dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde pàyne Index du Forum -> Forum de la guilde Pàyne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange