Forum de la guilde pàyne Index du Forum
Forum de la guilde pàyne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ßugz [Mage Arcane]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde pàyne Index du Forum -> Forum de la guilde Pàyne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ßugz
Pàyne

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: ßugz [Mage Arcane] Répondre en citant

Présentation IRL:

Alors, bien le bonjour à vous qui passez me lire, je me prénomme Jordan, je vais sur mes 19ans et j'ai arrêter mes études il y a longtemps déjà. Après une formation en pâtisserie qui ne m'a pas beaucoup plu j'ai décider d'entamer mon année sabbatique, suite à quoi une autre année sabbatique à suivit jusqu'au jour d'aujourd'hui
. Je compte repartir dans le domaine de la botanique, surement une formation en paysagisme ou quelque chose qui s'en approche. En dehors de ca je suis quelqu'un qui adore s'amuser (un peu trop même) et qui ne supporte pas l'ennuie (ne rien faire ne veut pas dire s'ennuyer :p).

Présentation du personnage:

Mage - Humain - 81jours
lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=ßugz
Gemming: J'ai axé mon gemming vers la hâte et le spell, qui restent les stats primordiales pour le mage à l'heure actuelle, quelque soit la spé.
Spé: Arcane 57/3/11 Template basique mago arcane.
Caps/stats: Self buff 3kspell / 11% hit / 818 haste / 29% crit / 125 regen mana (pendant le cast) / 1606 intel / 367 esprit.
métiers: Calligraphie 450 / Couture 443

Expérience WOW:

J'ai jouer principalement deux classes , Mage et Chaman (Rogue peu de temps), depuis l'arrivée de BC je n'ai pas connu vanilla en tant que joueur mais mes proches qui m'ont fait découvrir le jeu en sont des pionniers. J'ai donc découvert le PVE hl grâce à Karazhan, raid très bien foutu, j'ai ensuite clean ZA / Grull / magthé, j'avais commencer quelques try sur Sunwell ainsi que SCC/Tk avant que ma guilde ne migre sans moi n'ayant pas pu abandonner mes amis IRL présent sur le serveur (Eitrigg horde) avec un autre mage (Bolgrim) sur un compte inactif.

Serveur/guilde:

J'ai donc fréquenter plusieurs serveur : Eitrigg (H) / Archi (A) / Khaz modan (A)

PVP:

Surement le domaine ou j'ai passer le plus de temps, j'adore le pvp et je pense qu'il m'a pas mal apporté pour le pve (réactivité pour les cs, les voids, dispells et autres broutilles) , je peux d'ailleurs donner quelques conseils à ceux qui en ont besoin.

Pouvez vous assurer les soirs de Raid demandés?

Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Dimanche. Il n'est pas dit que je raid 5 soirs par semaine non plu, mais il peut arriver que je ne sois pas présent parmi ces soirs cités (Mes potes étant à la fac, ils prévoient parfois des soirée en semaine, tous des branleurs!)

Disponibilités globales:

Globalement, je suis assez disponible en semaine (week end étant réservés pour la famille / amis, tout du moins les soir) par assez disponible j'entends par la qu'étant donné que je n'ai pas de vie professionnelle, et n'ayant que peu de passe temps autre que mon pc je peut être là à peu près n'importe quand.

Vous m'avez prit en PU mal grès un léger manque de connaissances (pièces pvp dans le stuff pve) . Vous m'avez laisser une très bonne impression j'ai pu je pense sympathiser avec quelques membres lors de ce raid ICC ou je ne pense pas avoir été un poids pour l'objectif que vous vous étiez fixés lors du pull.

Configuration:

Core 2 duo ATI radeon EAH4850 léger manque de mémoire vive mais je n'ai jamais été victime de lag à cause de ma config dans wow (contrairement à Aion :°) 8Méga de connection port ethernet.

Addons utilisés: Recount / Omen / DBM / X perl je n'aime pas vraiment utiliser decursive car je suis habitué au dispell fait main, je suis assez réactif pour cela.

Merci de m'avoir lu, bonne journée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armathan
Pàyne

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: ßugz [Mage Arcane] Répondre en citant

Oki, bah ecoute, on a raid ensemble hier, ya nos soucis :p

Bôuboule
Pàyne

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: ßugz [Mage Arcane] Répondre en citant

+1 enfin un mage qui arrive à iceblock :p

Nelobey
Pàyne

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: ßugz [Mage Arcane] Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: ßugz [Mage Arcane]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde pàyne Index du Forum -> Forum de la guilde Pàyne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange